Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à toutes et tous. Le forum évolue. Je fais du tri dans les sections. On garde les sections principales et le planning des sessions et évènements. N'hésitez pas à aller sur facebook, on y a crée des groupes spécifiques aux activités. Bon jeu!
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazophylax

MessageSujet: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Dim 22 Mai - 22:08

Salut les enfants !

Suite à une demande de deux compères pousseurs de figurines je vais lancer un one shot de Deathwatch.

C'est un jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40 000. Le jeu est bourrin et l'enquête et le social y jouent une place bien moindre que dans Dark Heresy. On se rapproche bien plus d'un D&D.

Le principe pour y participer sera identique à Dark Heresy, à savoir :
-Faire des fiches de personnages avec moi avant la parties ou accepter un personnage pré-tiré
-Tous les joueurs débutants comme expérimentés sont les bienvenus ! (Il y a évidemment 2 places de réservées pour les deux joueurs de 40k s'ils veulent bien se manifester Very Happy  )
-Je ne demande pas un sérieux incroyable lors de la partie mais c'est un jeu de rôle et donc je m'attend à ce que chacun fasse des efforts pour suivre un minimum son rôle (personnalité du personnage).

La partie n'a pas encore de date définie mais en cas de conflit avec ma partie de Dark Heresy, la partie de Dark Heresy passera obligatoirement prioritaire vue qu'elle a commencée plus tôt. Je ne suis de toute manière pas présent aux deux prochaines séances de Jumanjeux.

Pour l'histoire globale, je vous invite à parcourir ce que j'ai déjà écrit ici :

http://jumanjeux.forum-officiel.fr/t196-dark-heresy-scenario-court-1-a-2-seances

La seule différence est la suivante, vous ne jouez pas des acolytes humains mais des Astartes (space marines). Vous êtes des humains lourdement modifiés capable d'encaisser les pires dommages et de réussir dans les missions considérées comme suicidaires pour les humains normaux. Seul, un space marine vaut des dizaines d'hommes, avec des frères d'armes, sa puissance est démultipliée.

Vous appartenez à la Deathwatch, une organisation regroupant des Astartes de toute l'Imperium dont le but premier est la guerre contre les Xenos : Eldars, Orks, Tyranides... mais rien n'empêche la Deathwatch de se retrouver aux prises avec des hérétiques, des traîtres ou les forces du Chaos !

Un membre de la Deathwatch

Un comparatif de taille entre un Astartes et différentes formes de vies (dont un humain)

Dernière édition par Gazophylax le Dim 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyb

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Dim 22 Mai - 22:19

selon la date tu pourras me compter en tant que joueurs si il te reste une place pour moi
Arzifael

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Mer 13 Juil - 16:52

Salut.
Effectivement je n'avais pas vu le post gazo. Les 2 places sont toujours réservées pas de souci.
Reste à voir pour faire les fiches. Je pense que le mieux sera au club un vendredi ou dimanche.
Gazophylax

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Mer 13 Juil - 17:26

Je ferai une partie de 40k ce vendredi, je pourrai apporter le livre de règles et des feuilles de personnages pour que vous commenciez à étudier le truc.
Erwan

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Jeu 14 Juil - 10:58

Je remets les postes à jour demain et essaye de résoudre les problèmes dont vous m'avez fait part Wink
Arzifael

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   Ven 15 Juil - 17:00

Salut,
Non pas la peine de prendre pour nous on ne vient pas aujourd'hui . Journée en famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1