Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à toutes et tous. Le forum évolue. Je fais du tri dans les sections. On garde les sections principales et le planning des sessions et évènements. N'hésitez pas à aller sur facebook, on y a crée des groupes spécifiques aux activités. Bon jeu!
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaryan

MessageSujet: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   Ven 10 Juin - 11:21

Je vois beaucoup de post parlant de Magic et j'avoue ne rien comprendre à tous vos termes anglais et autres acronymes. Comme je suis curieux et aussi parce que je suis un ancien joueur de Magic des années 90, est-ce qu'il serait possible que vous fassiez une FAQ de tous ces termes pour les noobs (dont je fais parti) ? Je suis sûr que ça servira à d'autres ! Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

MessageSujet: Re: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   Sam 11 Juin - 21:51

Merci pour les noobs (dont je fais aussi partie) ^^
Yaryan

MessageSujet: Re: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   Sam 11 Juin - 23:15

J'ai fait partie aussi ! Razz
Tof

MessageSujet: Re: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   Dim 12 Juin - 12:16

bonne idée, moi meme ca me saoule un peu, quelque soit le jeu, quand tu arrives sur un forum, chaque jeu a son jargon
Si tu connais ca va sinon tu comprends rien
le pire, les joueurs choppe parfois le jargon sans connaitre le sens ou la raison
pour les novices, c'est incomprehensible et pour les personnes non joueuses ca fait carrement "geek no life"

Dans chaque forum, on pourrait faire un post lexique:
MJ, tapper, t'as une cc de combien?, ca fait draw, je touche sur 3+, 3D6... la liste est longue

qui est motivé a participer?
Yaryan

MessageSujet: Re: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   Dim 12 Juin - 13:56

Je veux bien essayer pour la partie JdR, mais ça va être compliqué d'être exhaustive. Il y a des acronymes différents pour chaque jeu ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)   

F.A.Q (Moi aussi je peux faire de l'anglais comme Inu !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1