Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à toutes et tous. Le forum évolue. Je fais du tri dans les sections. On garde les sections principales et le planning des sessions et évènements. N'hésitez pas à aller sur facebook, on y a crée des groupes spécifiques aux activités. Bon jeu!
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuggoth

MessageSujet: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Ven 22 Juil - 18:59

Nom : La fureur de Dracula
Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs
Durée : 2/3h
Prix : 55€

Vous croyez ne m’avoir laissé aucun refuge ; mais j’en ai encore. Ma vengeance ne fait que commencer. Elle se poursuit à travers les siècles, et le temps est mon allié.
–Bram Stoker, Dracula

Nous sommes en 1898. Il y a huit ans, le maléfique Comte Dracula voyagea jusqu’à Londres afin d’y propager sa malédiction vampirique. Il fut stoppé par un petit groupe de croyants ayant réussi à contrecarrer ses plans et à le détruire au pied du Château de Dracula. Enfin, c’est du moins ce qu’ils croyaient…

Dans La Fureur de Dracula, un joueur incarne le Comte se déplaçant en secret à travers l’Europe, engendrant des Vampires et tendant des pièges à ses poursuivants. Les adversaires de Dracula sont les Chasseurs, qui doivent débusquer le monstre et le détruire avant que la nuit ne tombe sous le joug de ses sbires Non-Morts.

Pour ceux qui ont TableTop Simulator, il y a un mod gratuit pour ce jeu Smile de très bonne qualité mais en anglais Smile

Dernière édition par yuggoth le Sam 23 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 9:12

Sweet l'a. Il parlait d'y jouer aussi.
Ça a l'air sympa, ça reprend bien les personnages du roman, un Mister Jack sauce vampire mais avec plus de joueurs.
sweet

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 9:14

Oui je voudrais bien voir (tkt Erwan pour dimanche tu pourras jouer si tu arrives assez tôt ^^) je regarde sur table top (merci d'ailleurs Yuggoth grâce / à cause de toi je me suis mis sur steam pendant les soldes récupérer pleins d jeux ^^)
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 12:11

lol, c'est quoi ton pseudo Steam Sweet? En plus si tu as Tabletop c'est cool, comme ça quand tu sera en Algérie on pourra se faire du Cthulhu Wars en ligne :p.
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 12:12

J'essayerai d'être là pour 14h30 sweet ^^
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 12:13

par contre je l'ai mis ici car je ne savais pas trop dans quel section le mettre en fait il n'y a pas beaucoup de choix en terme de jeux de plateau.
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 12:21

Erwan a écrit:
J'essayerai d'être là pour 14h30 sweet ^^

Oh la la c'est tard ça on aura déjà commencé Erwan mdrrrr :p
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 19:24

Ouais enfin on parle d'Erwan là, c'est pas n'importe qui hein !? T'as intérêt de l'attendre pour la game malheureux ! pirat
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 21:33

Yaryan a écrit:
Ouais enfin on parle d'Erwan là, c'est pas n'importe qui hein !? T'as intérêt de l'attendre pour la game malheureux ! pirat

Bah oui le nain quoi Very Happy Je vois bien qui c'est Smile tu devrais t'en sortir dans ce jeu il n'y a pas de jets de dés Erwan Very Happy
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Sam 23 Juil - 23:45

yuggoth a écrit:
tu devrais t'en sortir dans ce jeu il n'y a pas de jets de dés Erwan Very Happy

Laughing Laughing
sweet

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Dim 24 Juil - 12:05

Avant le début de la session il est déjà taillé ! Je peux partir tranquille la relève est assuré.
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Dim 24 Juil - 13:11

Mdrrrrr Very Happy
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Mar 26 Juil - 6:57

Toutes façons je voulais pas voir vos tronches désagréables alors je suis arrivé bien trop tôt. Wink
Mais n'hésitez pas si vous avez besoin de jets de dés nazes, je suis là
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Mar 26 Juil - 17:58

Bon j'allais dire on se test ça à la prochaine session mais Erwan tu n'es pas là et du coup on sera peut être sur du JDR.
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Mer 27 Juil - 8:07

On aura l'occasion de s'y frotter Seb ^^. Je manque les 2 prochaines sessions (vacances) et puis je serai de retour
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 15:18

Je rentre en formation à partir de Mercredi pour 4 mois et demi Smile
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 15:34

yuggoth a écrit:

Quelle genre de formation ? Tu vas aussi en Algérie ? ^^
sweet

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 17:42

Oh oui ça serait cool un copain pour faire du jdr le soir !
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 18:40

Yaryan a écrit:
yuggoth a écrit:

Quelle genre de formation ? Tu vas aussi en Algérie ? ^^

en Pâtisserie, à l'INBP à Rouen donc je risque de ne pas être très présent pendant les 4 prochains mois j'ai 600h à bouffer en 4 mois et demi, j'ai eu la réponse mardi seulement. Je serai peut être là certain dimanche mais ça va être tendu.
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 20:16

Félicitation ! Smile

Du coup, ce sera tendu pour te voir les vendredis soirs ?
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 28 Juil - 21:26

yep ça me fait chier, mais pendant la durée de ma formation je vais pas trop m'éparpiller.
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Ven 29 Juil - 8:06

Ca peut se comprendre. Tu nous reviendras encore plus fou après ta formation Wink
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Ven 29 Juil - 9:40

yuggoth a écrit:
yep ça me fait chier, mais pendant la durée de ma formation je vais pas trop m'éparpiller.

Pas de souci, je comprends !
Juste pour clarifier, je ne dois plus te compter dans la campagne ou tu y réfléchis encore ? Tu as déjà ton planning ?
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Ven 29 Juil - 13:20

J'aurais mon emploi du temps mercredi donc je te tiens au courant.
Yaryan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Dim 7 Aoû - 14:44

Coucou mec ! Est ce que tu as eu ton emploi du temps ? Bon dimanche. Wink
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Lun 8 Aoû - 13:11

ça serait bien que l'on voit ça en privée que sur ce fil car consacré à la Fureur de Dracula, histoire d'avoir des postes qui restent cohérent. Ça on peut gérer sur le post de Vampire ou en MP c'est plus simple.
Erwan

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Lun 8 Aoû - 19:48

Merci yuggoth pour ton respect des posts ^^
yuggoth

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   Jeu 11 Aoû - 21:22

Quelqu'un est chaud pour une partie Vendredi soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?   

[La fureur de Dracula] Le conte est de retour saurez vous le trouver et l'arrêter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1