Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à toutes et tous. Le forum évolue. Je fais du tri dans les sections. On garde les sections principales et le planning des sessions et évènements. N'hésitez pas à aller sur facebook, on y a crée des groupes spécifiques aux activités. Bon jeu!
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaryan

MessageSujet: Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth   Jeu 19 Jan - 16:43

Suite à la préparation d'un scénario d'initiation à Cthulhu, je regarde des trucs à droite et à gauche et cela m'a amené à me pencher sur la campagne des Fungi. Very Happy

Pour mon information, quelle est le nom de la campagne que Sweet fait jouer ? C'est bien Les Ombres de Yog-Sothoth ?

Merci.

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth   Lun 30 Jan - 18:34

Bon comme Sweet est un vilain et ne passe plus sur le forum, je me suis débrouillé. Razz
Donc d'après mes sources, il a commencé Les Ombres de Yog-Sothoth. ^^
yuggoth

MessageSujet: Re: Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth   Mer 1 Mar - 7:15

oui c'est bien les ombres de Yog Sothoth. D'ailleurs en parlant de la campagne des Fungi de yuggoth elle est reedite en V7 avec les Masques de Nyarlathotep dans sa version allemande avec une version qui passe de 8 scenario pour la vf de 84 a 18 scenarios pour la reedition version allemande et la sans detour prepare une traduction de cette version allemande et offre donc une double campagne les masque de Nyarlathotep et les Fungi de Yuggoth rebatise le jour de la bete avec un lien pour lier les deux campagnes. ca reste tres cher mais il y a du matos. Encore faut il avoir le temps de les jouer.

Check ce post aussi peut etre seras-tu interesse pour te joindre a nous ICI

Je mets le lien Ulule
Les Masques de Nyarlathotep & Le Jour de la Bête(les Fungi de Yuggoth)

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth   Mer 1 Mar - 9:27

Yo mon grand ! Désolé mais tu as un train de retard, tout ça est déjà présent sur le Facebook de l’association. Wink

Dans tous les cas, oui c'est très (trop) cher !

(Je me contenterais de la version des Fungi VF de 1984. Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth   

Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1