Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Orcs Must Die The BoardGame

Aller en bas 
AuteurMessage
yuggoth

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

MessageSujet: Orcs Must Die The BoardGame   Lun 10 Avr - 14:12


Nom : Orcs Must Die
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs (8 possibles possible en PVP avec les deux boites)
Durée : 60min
Age :à partir de 14 ans
Prix : 99$/boites


Le jeu primé Orcs Must Die! A finalement fait son chemin vers le dessus de la table! Orcs Must Die! Le jeu de société vous défie de préserver votre bastion assiégé par les orcs. Vous avez une pléthore de pièges et d'armes, et pouvez faire équipe avec vos amis pour effacer ces saletés d'orcs  et leurs alliés grotesques. Robot Entertainment s'est associé avec le designer primé Sandy Petersen (créateur du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu, et récemment de plateau Cthulhu Wars) pour créer Orcs Must Die! The boardGame.

C'est un Tower Defense tout comme le jeu vidéo. Vous créez une map à l'aide des tuiles fournis avec le jeu (29 au total) et le livret de map, qui est quand même assez fournis, il y a même des pages vierges à la fin afin de prendre note de vos propres création de map. et tout comme le jeu vidéo vous devez protéger le Rift de vague d'Orcs et autres monstres. Les tours de jeux se déroulent en plusieurs phases.  Mais contrairement au jeu vidéo, le jeu de plateau permet aussi de jouer les Orcs, le jeu se décline donc en 2 boîtes de jeu, la Order Edition qui permet d'incarner les héros de l'ordre (et du jeu vidéo) contre les orcs, ou la Enchained Edition qui permet d'incarner les héros Orcs et lutter contre les invasions de l'ordre. C'est un jeux Coopératif à 4 joueurs qui si vous avez les 2 boites peut se transformer en jeu PVP à 4vs4 chacun incarnant un camp.

Le jeu contient du matériel et des figurines de grandes qualité comme à l'habitude chez Petersen Games (Cthulhu Wars) et chaque boîte contient 57 figurines. soit un total de 114 figurines si vous possedez les deux boîtes et un peu plus si vous possedez les Heros pack pour chaque factions qui ajoute 8 nouveaux héros par faction soit 16 nouvelles figurines en tout. Il existe aussi deux autre petites boites qui rajoutent quelques monstres et des Boss.



Comme si ça ne suffisait pas, Petersen Games a créé des règles pour faire jouer les grands Anciens de Cthulhu Wars dans Orcs must avec les règles Cthulhu Must Die avec des caractéristiques et pouvoir spéciaux pour chaque grands anciens. Très bonne idées qui permet de renouveler un peu le jeu déjà très riche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuggoth

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

MessageSujet: Re: Orcs Must Die The BoardGame   Lun 10 Avr - 23:22

Du coup j'ai ceci.



Donc si ça intéresse du monde, Dimanche je peux lancé deux tables d'Orcs Must Die, deux tables de 4 joueurs.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orcs Must Die The BoardGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnorph : Un orcs barbare parmis tant d'autres...
» [Galerie] WFB - Armée d'orcs & gobs
» [Vente] Orks + Landraider
» [News !] Prochain LA => Orques et Gobelins !
» Retour Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de société :: Stratégie / Gestion-
Sauter vers: